AMASAUCE SUR MELTY
9 avril 2015
LE COACHING AMASAUCE APPROUVE PAR BISTROT MAGAZINE
22 avril 2015
Show all

AMASAUCE DANS TELEMATIN SUR FRANCE 2

Mercredi 15 avril 2015, 8h42. Pas 30, pas 45 : 42. Pourquoi ? Ben parce que c’est mieux, voilà.

3 minutes de rab’ au pieu pour étirer mes gambettes congestionnées à la course à pieds – avant de sauter sous la douche faire frotti-frotta de haut en bas et d’ingurgiter mon bol de flocons de Kamut soufflés à l’Aloé Vera. Branchage de bonne zik, gobage de deux graines de Guarana et puis quel bonheur, ma foi : le ciel est tout clair, le ciel est tout bleu, les pigeons boulonnais chantent à tue-tête et ça donne drôlement envie d’aller gambader au bois.

Après cette nuit bénite où Morphée me serra chaleureusement dans ses bras (et où je dormis aussi profondément qu’un koala shooté à l’eucalyptus, au choix,) c’est l’heure de checker ce qui réseau-socialement se passât.

Waaaah. Olalala. A ce moment là, j’avoue que ma personal-situation-in-terms-of-social-media dépassât amplement mes espérances à l’infini et au-delà.

laura.tenoudji2-1

Plus de 200 nouveaux followers sur ma page Facebook, une bonne centaine sur Instagram, chai plus combien sur Twitter et 34 textos ponctués de smileys applaudissements dont je n’avais pas encore pigé le pourquoi du comment – ajouté à s’la, le serveur d’Amasauce qui pète la faute à trop de connexions, et des demandes de coaching en veux-tu en voilà.

Euh… j’ai fait une somnambule sex-tape en tablier dans mon sommeil #foodporn, ou est-ce juste le destin qui me remercie à sa sauce d’avoir offert une boîte de caviar à mon pote le clodo d’en bas ?

Capture d’écran 2015-04-15 à 17.34.59

Que nenni : figurez-vous que rien de tout ça. En fait, c’est « simplement » que la belle et adorable Laura Tenoudji présentât Amasauce aux téléspectateurs de France 2 dans sa chronique web quotidienne sur Télématin en ce 15 avril béni – un magnifique coup de pub inattendu qui en plus du ciel et de la mèche turquoise dans mes cheveux, rendit ma journée toute belle toute bleue.

1

Alors merci Laura, merci la team Télématin, merci la vie, merci le destin, merci à Gilbert mon pote le clodo de Boulbi et merci France 2. Et puis merci un peu à moi, aussi… Sur ce, je vous souhaite une soirée aussi douce et épanouissante que fut mon réveil bienheureux.

Et pour ceux qui comme moi, auraient loupé mon passage télévisé : voici le lien vers le replay. Avancez donc à 1h51min51sec si vous êtes pressés 🙂

Capture d’écran 2015-04-15 à 17.28.00

PS : Si Monsieur Lemergie me lit, j’aimerais l’informer de ces quelques petits détails Amasaucés :

1) à mon grand désespoir (et en dépit d’une folle et indéniable envie de le contenter,) il n’est point très hygiénique de faire la cuisine en maillot de bain (et surtout mouillé.)

2) à contrario de mes tenues vestimentaires, les deux seules choses qui sont légères chez moi sont ma cuisine et ma façon de m’exprimer.

3) je ne pourrais jamais me pardonner de faire foirer les mâles qui me lisent ou me regardent pour cause de louchage sur mes nichons au cours de l’élaboration de mes recettes allégées.

4) si vous relevez le défi de venir présenter Télématin en slip de bain, je jure sur la tête de ma mémé que je tournerai ma prochaine vidéo dans mon plus beau deux-pièces coloré. Voir même de vous concocter votre recette préférée en trikini sur votre plateau. A négocier.

Messages passés, pari lancé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *