AMASAUCE LANCE SA CHAINE YOUTUBE AUTOUR DE VO/VAMASAUCE.

AMASAUCE X GULA : FAIRE DU GRIGNOTAGE UN MOMENT KIFFANT MAIS ÉQUILIBRÉ POUR 50 CENTIMES/JOUR.
24 mars 2015
AMASAUCE AMBASSADRICE DU PAMPLEMOUSSE DE FLORIDE: PILATES, SMOOTHIES & HEALTHY LUNCH AU KLAY.
1 avril 2015
Show all

AMASAUCE LANCE SA CHAINE YOUTUBE AUTOUR DE VO/VAMASAUCE.

Alllllllezzzzzzz lààààà, ça y est : Amasauce s’incruste sur Youtube autour de «VO/VAmasauce», SON propre concept de cuisine Amasaucement décrispé de la voix et du gosier.

FullSizeRender-22

Dans la famille des nouveautés-Amasaucées-sur-lesquelles-il-faut-bosser-des-semaines-entières-avant-de-pouvoir-en-parler-à-ses-lecteurs-adorés-sa-mémé, je demande le petit dernier : ma chaîne Youtube est prête les enfants, et je compte plus que jamais sur vous pour vous abonner.

Après AmasauceV2 et le lancement de mon programme de coaching 100% personnalisé, je vous présente désormais mon nouveau bébé : un concept totalement Amasaucé intitulé «Version Originale / Version Amasauce», et qui s’inscrit parfaitement dans la lignée de ma vision de la bouffe «saine-mais-surtout-kiffante-à-souhait».

En gros, la chaîne idéale pour tout ceux qui prennent soin de leur corps mais aiment trop la bouffe pour s’en priver.

Mais alors, VO/VAmasauce, kesskecé ???

Pendant de courtes vidéos divisées en deux parties distinctes, je démarre en vous préparant une recette «traditionnelle» telles que vous la connaissez – et puis, dans la seconde partie, je vous en propose MA version Amasaucée.

Toutes les recettes tournées (les «VO» comme les «Vamasauce») sont bien-sûr le fruit de ma création – et évidemment concoctées de mes micro-doigts de fée.

La Version Originale

C’est tout bonnement la version classique de la recette en question, dont il est préférable de ne pas abuser.

Pour un gâteau au chocolat par exemple, la recette VO contient du beurre, de la farine de blé blanche, de la levure chimique, du chocolat sucré, du sucre raffiné … Bref, tous ces ingrédients qui envahissent le marché mais dont la diététique laisse à désirer – et qu’il vaut mieux limiter lorsque l’on tient à se sentir bien dans son corps à et dans son cervelet.

La Version Amasauce

C’est la même recette que dans la VO, mais en version Amasaucée : bien plus saine et nettement moins calorique, tout en restant kiffante à souhait.

En gros, ma version Amasauce consiste à revisiter la VO classique aux ingrédients «à consommer modérément» au profit d’ingrédients excellents pour la santé : adieu le gluten, le lactose, les mauvaises sources de gras, les produits chimiques et les sucres raffinés. Du coup, il en découle une version à la fois plus digeste et aux calories nettement divisées.

Pour continuer sur l’exemple du gâteau au chocolat, je remplace la farine de blé blanche par des mélanges de farines complètes et sans gluten; la levure chique par de la poudre à lever naturelle; le chocolat sucré par du cacao sans sucre ajouté; le sucre blanc raffiné par des édulcorants ou sucres complets…

Chaque aliment, dans son dosage comme dans ses vertus, a bien-sûr été minutieusement étudié, histoire de vous garantir une éclatade sans culpabilité !!!!!!!

Et le goût, vous me direz ?

Ben oui, le plaisir du goût est l’une des premières choses que l’on demande à un aliment de nous procurer.

Je vous rassure, Amasauce a bien bossé pour qu’en plus de pouvoir être consommées sans culpabilité, le goût de ses recettes «version Amasauce» ressemblent au plus près de ses recettes «Version Originale», héhé.

Dégustées à l’aveugle après tournage, certains membres de la prod se sont d’ailleurs trompés entre la version saine et la version coquine à souhait !!!

Bref, assez blablaté – je vous laisse maintenant découvrir ma toute première vidéo, en hommage à ma douceur préférée : les scones. Parce qu’encore une fois, ce n’est pas parce que l’on fait attention à sa ligne que l’on doit se priver !!!!!!

Amasauce, «LE blog de tous ceux qui veulent kiffer tout en restant gaulés.»

Et histoire de continuer à vous teaser, VO/VAmasauce n’est que mon premier concept de vidéos Amasaucées : ben ouais, d’autres idées pointeront bientôt le bout de leur nez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *