AMASAUCE X GULA : FAIRE DU GRIGNOTAGE UN MOMENT KIFFANT MAIS ÉQUILIBRÉ POUR 50 CENTIMES/JOUR.

MACACOOKIES (MI COOKIES, MI MACARONS) VEGAN & SANS CUISSON
19 mars 2015
AMASAUCE LANCE SA CHAINE YOUTUBE AUTOUR DE VO/VAMASAUCE.
28 mars 2015
Show all

AMASAUCE X GULA : FAIRE DU GRIGNOTAGE UN MOMENT KIFFANT MAIS ÉQUILIBRÉ POUR 50 CENTIMES/JOUR.

Comme Amasauce, Aziz et FX – les fondateurs de Gula – ont fait un constat : lorsque l’on s’applique à becter équilibré pour faire du bien à son body & à son cervelet, les moments de grignotage entre les repas sont ceux où l’on à tendance à se lâcher. (Salut, à toi qui mangeasses une salade sans sauce au déjeuner, avant de te ruer sur les saloperies du distributeur tant ton pauvre estomac ne cesse de gargouiller.)

Comme Amasauce, Aziz et FX adoooôorent voyager : c’est par le prisme de la cuisine locale de chaque pays visité qu’ils explorent les lointaines contrées où ils ont eu la chance d’aller.

Comme Amasauce, Aziz et FX perçoivent la bouffe comme un produit de beauté : pour satisfaire nos gosiers, nos palais, nos cervelles et nos phénotypes sans culpabiliser, nous avons pour mission commune de faciliter la tâche de ceux à qui le langage food+santé sait parler.

Comme Amasauce, Aziz et FX sont de jeunes entrepreneurs passionnés – s’appliquant à ponctuer d’humour leurs recettes bien-léchées. (En témoignent les noms attribués à chacune de leurs boxs embaumées : de la «Toi + Noix» à la «50 nuances de graines», en passant par la «Carioca : ce n’est ni une foxtrott ni une Polka.»

Du coup, ne, ça faisait bien trop de points communs pour ne pas en parler : laissez-moi donc vous présenter Gula, LA nouvelle start-up qui fait du grignotage une pause diététique, globe-trotteuse et kiffante à la fois.

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.29.07

Le principe ?

Un coffret livré où tu veux tous les 9 du mois, rempli de 16 délicieux encas supra-sains à moins de 250 calories ma foi (et en plus, y a même du chocolat.) Chaque box – aux ingrédients rapportés des 4 coins du monde (et certifié sans sucre ajouté, sans conservateur et sans colorant,) proviennent de 100 pays différents.

Et parce que ce n’était pas suffisant, Gula tâche aussi de te caresser dans le sens du porte-monnaie : pour chaque formule d’abonnement (3 mois, 6 mois ou même «sans engagement») le prix revient à 50 centimes par jour seulement.

Le secret ?

Des graines et des fruits séchés savamment dosés, secret trop bien gardé mais pourtant responsable du plus merveilleux des quintés : concentration + beaux cheveux + beaux ongles + belle peau + vitalité. Toussa, grâce aux sucres naturels et aux acides gras poly-insaturés.

Capture d’écran 2015-03-24 à 10.32.21

FullSizeRender-16

FullSizeRender-17

FullSizeRender-18Cimer les graines wesh.

Allez, il n’est jamais trop tard pour prendre conscience que NOUS SOMMES CE QUE NOUS MANGEONS, OUAIS OUAIS : Gula vous propose l’accès à moult produits rares de folie tout en se transportant easy-pizzy. En plus, chaque encas se déguste nature comme intégré façon «healthy touch» à vos recettes préférées : pour ceux qui sont « sous l’eau » et/ou ne savent/veulent pas cuisiner et/ou sont parents de beaux bébés, chaque box contient justement un guide d’utilisation + 8 recettes intelligemment pensées – les encas pouvant justement se glisser ni vus ni connus dans le doggy bag de vôtre doux enfant dont l’éducation culinaire a déjà commencé.

Quant à Amasauce, elle vous a concocté SA recette sans gluten, sans sucres ajoutés et sans lactose – agrémenté de produits Gula pour le petit-déjeuner :

FullSizeRender-19 

Noix du Brésil / Noix de Pécan / Noix de coco / Baies de Goji / Kiwi, rhubarbe et fruit du Dragon séchés toussa Gula + lait d’amandes sans sucres ajoutés + Smacks maison version healthisée (flocons de Kamut soufflés trempés dans le sirop d’agave, puis passés au four 5 minutes à 120°C.)

FullSizeRender-20

Et en plus, le lait devient tout rosé et ça tient même en équilibre sur la rambarde de ma fenêtre sans tomber dans la poussette du bébé de mes voisins garée en bas et qui fait que chialer.

Alors, Gula n’est-elle pas la solution rêvée ? Merci Aziz, merci FX, merci la jeunesse, merci les voyages, merci les bébés qui pleurent et merci le bien-manger.

Retrouvez Gula sur les rézosociaux :

Facedebouc

Touit’heure

Pine-terrestre

www.gula.fr

Tel d’Aziz (trop sympa) : 06 21 33 68 86

et par mail : contact@gula.fr

2 Comments

  1. savey dit :

    Tu es magnifique Margaux.. C’est toujours un délice de lire tes articles merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *