AMASAUCE X HIIT SERIES : DEVENEZ LE MEILLEUR DE VOUS-MEME

AMASAUCE X PURE VIA #2 : LE WHITE RUSSIAN SANS SUCRE ET SANS LACTOSE, LE BREUVAGE ALLEGE QUI DECOIFFE !
1 septembre 2016
DOSSIER REGRESSIF : NOS BONBONS PREFEREY FEY MAISON & ALLEGEYYY
13 septembre 2016
Show all

AMASAUCE X HIIT SERIES : DEVENEZ LE MEILLEUR DE VOUS-MEME

LES HIIT SERIES, VOUS CONNAISSEZ ?

En matière de sport, c’est mon petit secret : 2/3 séances par semaine et c’est dès le premier mois que vous sentirez les résultats sur votre corps embaumé. Alors évidemment, si on se défonce à la salle pour rentrer s’enquiller deux croissants et un pain au chocolat, le combo ne fonctionnera pas : ce n’est qu’en associant vos séances avec une alimentation saine et équilibrée que vos muscles pourront se développer (on vous l’aura assez pété et répété.) Z’avez cas faire un tour du côté de mes recettes healthisées.

LES PROGRAMMES DE TRAINING HIIT SERIES

Des séances de sport indoor & outdoor de 30 minutes, vous arrivez quand vous voulez et vous vous barrez dès que vous allez décéder. Très Inspirées du crossfit, le HIIT a l’avantage de combiner musculation ET cardiovasculaire via des exercices fractionnés pour se gauler sans oublier de s’affiner. En gros, on se défonce pendant un effort intense de 30 secondes, on récupère 15 secondes, et on repart… le tout pendant une demi-heure au moins, de quoi bien brûler un max de calories et lancer la machine à grande intensité.

Capture d’écran 2016-09-05 à 11.39.34

AMASAUCE X HIIT SERIES

Je pratique le HIIT depuis 1 an (et au début, j’ai bien douillé,) et rédige chaque mois l’édito mensuel du site internet de la team. Parce que sport et alimentation ne peuvent être dissociés, une recette Amasauce par mois ainsi que des conseils diététiques spécial sportifs alimenteront le site du HIIT dès le mois prochain.

Devenez la meilleure version de vous-même !

FullSizeRender-76

 FullSizeRender-78

FullSizeRender-80

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *