*VIDEOS* RECETTES SPÉCIALES NOËL: COMMENT PIMPER L’HUITRE, LE FOIE GRAS ET TA TENUE DE RENNE
20 décembre 2016
AMASAUCE LACHE SA GALETTE VERSION HEALTHY : RICHE EN FIBRES, EN PROTÉINES ET EN VITAMINES !
4 janvier 2017
Show all

Mon Dieu, mais c’est qu’on est déjà en 2017 ! Après 2016 (l’année de la fraise, ou de la baise selon votre façon d’aborder la vie,) j’espère que 2017 saura pour vous rimer avec doucette, glissette, chouette, pâquerette, et pourquoi pas poussette. Ou poudre d’escampette.

Amasauce espère que vous aurez passé de merveilleuses fêtes, un joli réveillon sur la nappe parsemée d’étoiles tâchée au foie gras de mamie Huguette, et une excellente bûche roulée sous les aisselles comme le Klug de Mr Preskovitch mais surtout, surtout, pleinsss de cadeaux (de votre liste, pas la Bible offerte chaque année par tante Aymée) au pied du sapin orné de boules lumineuses à souhait. Et un 31 bien arrosé. Une recette de jus express qui fait littéralement disparaître la gueule de bois, « pour se purger après s’être murgés », tenez.

Tandis qu’Amasaucisse se la coulait douce au Maroc entre Nowël et le 31 (et elle a loupé son vol d’escale Casablanca-Paris, du coup) les petits lutins coquins de l’équipe de Tastemade ont préparé un bêtisier des tournages d’Amasauce et lui ont balancé sur sa boîte mail (bien qu’impossible à visionner avec le wifi de l’hôtel marocain.)

Et tant qu’on y est, mon premier numéro en tant que rédactrice-en-chef adjointe du magazine Grand Seigneur sortira enfin en kiosques…. CE VENDREDI.

Au menu : le mystère des grands crus à 15 euros, le mythe du lièvre à la royale, la culture (limitée) du petit-déjeuner en France, la recherche du goût parfait, la cuisine de placard, l’arnaque des bûches de Noël… et un François-Xavier Demaison en sexy caviste dénudé. En attendant, Amasauce vous prépare un partenariat autour du thème de la détoxification kiffante après les fêtes 🙂 Dernière chose : pas de bonnes résolutions cette année, ça nous permettra de pouvoir enfin les tenir et de s’en vanter.

En vidéo, le bêtisier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *