20 octobre 2014

« A TABLE AVEC » & « PARLONS-EN » : LES CHRONIQUES D’AMASAUCE DANS LE MAGAZINE BISTROT

Woot woot – dring dring drung drang boom boom. TG. Ceci est le bruit de mon réveil, qui en ce lundi 20 octobre me fait bien iéch à sonner – hello machine Nespresso, ô comme je te bénis d’exister. En cette douce matinée, c’est chez mon marchand’journo que je me suis précipitée : en effet, le nouveau numéro du magazine Bistrot vient d’être livré. Je dois l’avouer : je suis plutôt très ama-saucée de m’y retrouver.
8 octobre 2014

AMASAUCE FAIT A BECTER DANS « C’EST AU PROGRAMME » SUR FRANCE2

Hier matin, cette bonne pâte d’Amasaucisse concoctait en direct sur France 2 sa spécialité : une recette ultra-fraîche, rapide, colorée et healthy à souhait. Cliquez ici pour choper le lien du replay si vous l’avez loupé 🙂 Pendant toute la durée de l’émission, ses petits doigts de fée Clochette émincèrent finement poissecaille, herbes fraîches et fruits zé légumes du potager – la pression, vous l’imaginez – surtout quand j’appris que Pascal Obispo  faisait partie des invités.
30 septembre 2014

AMASAUCE JURY DU CONCOURS BABYBRAND FOOD

Si Amasauce aime la bouffe (mais ça, vous le savez déjà) – elle aime aussi les concours, la chair fraîche, et l’entreprenariat. C’est donc tout naturellement qu’elle accepta de faire partie du jury du concours BABYBRAND FOOD, aux côtés du designer Ora Ito (qui dessinera le trophée) de Jérémy Trigano (directeur des hôtels Mama Shelter) et du grand Thierry Marx ma foi. Le concours BABYBRAND, kesako ? Pensé par môssieu Gérald Cohen et orchestré par Laurence Phitoussi (communicante de renom et accessoirement foodista,) il a pour vocation de repérer des marques naissantes, et de les aider à se lancer sur le […]
28 juillet 2014

LE PARIS D’AMASAUCE SUR QUEFAIRE.PARIS.FR

La semaine dernière, Amasauce rencontrait la sympathique team de la Mairie de Paris pour raconter le Paris qu’elle aime, le Paris qu’elle ressent, le Paris qu’elle vit (poésie.) L’occasion, une fois de plus, de partager ses petites pépites d’adresses cachées… Et de réaliser que le Paris qui lui parle, c’est celui qui l’a fait voyager !! Tu veux mon Paris oui oui oui oui oui ? (Et non mon zizi, sorry Francky,) alors découvre donc l’article en cliquant ici.
11 juillet 2014

LA CHRONIQUE D’AMASAUCE DANS LE MAGAZINE BISTROT

Le magazine Bistrot n°4 est en kiosques depuis hier, chouette – et on peut désormais y voir la tronche d’Amasaucette bien accompagnée pages 66-67. Pirouette cacahuète, j’y anime désormais la rubrique « A table avec »: l’idée, déjeuner avec une célébrité dans l’un de ses restos préférés, et se faire cuisiner à la sauce Gomar le temps d’une interview aussi gourmande que décalée. Voici donc un extrait de ma toute première avec Bruce Toussaint, au Beurre-Noisette – et si vouvoulez lire la suite, zavez cas aller l’acheter chez votre marchandjourno (vous choperez peut-être aussi un exemplaire du Be et son très cool […]
1 juillet 2014

AMASAUCE FAIT LA BOUFFE A WIMBLEDON (ET VOUS CONCOCTE UNE PETITE RECETTE DE SCONES SANS GLUTEN, SANS LACTOSE ET SANS SUCRE A 100KCAL L’UNITE JUSTEPOURFAIREKIFFER.)

De retour de Wimbledon des fraises à la chantilly (euh… des étoiles) plein la tête, je quitte encore une fois London suremballée après un week-end totalement folichon – la valisette chargée de Carmex au thé vert, de fridge-magnets en forme de raquettes, de robettes Topshop à paillettes (en soldes, l’orgasme,) de Porridge aux cacahuètes du Brompton Food Market et surtout du très excitant bouquin de recettes d’Otto Lenghi – déniché à South Ken complètement par hasard dans une micro-librairie. Ah oui, j’oubliais : et j’ai joué la chef à domicile pour 18 convives de qualité, aussi. Non non, ce n’est […]
25 juin 2014

AMASAUCE & KELLOGGS VOUS PRÉSENTENT LA NOUVELLE GAMME DE HEALTHY MUESLIS SPECIAL K: A VOS BOLEES, PRETS, PARTEZ… ET QUE L’ETE PUISSE COMMENCER !

Poncif n°1 : «La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt.» Ohoh. Poncif n°2 : «Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée : il ne faut surtout pas le sauter.» Héhé. (Parce que sinon, tu vas te ruer sur le truc chocolaté qui te fait de l’œil depuis des jours au distributeur de la machine a café, toi-même tu sais.) Poncif n°3 : «Rien de mieux que le sport pour se faire du bien au moral, à la ligne et la santé.» Ouais ouais, merci, on sait. Et si, et si… et si l’on donnait un peu de sens […]
6 juin 2014

LES RECETTES D’AMASAUCETTE DANS LE HUFFINGTON POST

Faut dire qu’à l’approche de l’été (ouais ouais, on dirait bien que ce sournois de soleil s’est enfin décidé à mettre de côté sa timidité,) le désir d’un sexy body dénudé pointe forcément le bout de son nez dans les esprits : that’s why Amasaucisse et sa fancy détox ont enchanté la team du Huff Post, pardi.   C’est donc cette fois-ci autour de ses recettes bien-être qu’Amasaucette et le Huffington Post ont collaboré : que du light mais pourtant kiffant à souhait, histoire de ne plus avoir d’excuses pour ne pas préparer son corps à l’approche du bikini olé […]
6 mai 2014

JEU CONCOURS AMASAUCE / BRUNCH BOX: ET SI ON SE FAISAIT LIVRER UN BRUNCH A SAVOURER DANS NOTRE LIT DOUILLET ?

On en rêve toute l’année, de cette période des ponts du mois de mai : donc bon, on assume avoir la flemme de bouger notre uc où que ce soit – et on a bien raison, en soi. C’est pour cette raison qu’au nom de la procrastination, de l’armistice et du muguet, A ma sauce vous propose de gagner la Brunch Box #2 en exclusivité : histoire de se faire livrer directement sur notre oreiller de quoi kiffer un brunch enchanté pour deux, et sans lever le petit doigt (de pied.)  
22 avril 2014

AMASAUCE CHAQUE QUINZAINE DANS LE HUFFINGTON POST

La maman d’Amasauce (j’aime bien parler de moi à la troisième personne, ben quoi – ça me donne le sentiment d’être une reusta) vous donne désormais rendez-vous pour sa collaboration avec la rubrique « C’est la vie » du Huffington Post deux fois par mois.