LA SAUCE DE « L’ENTRECÔTE » : VERSION ORIGINALE vs VERSION ALLÉGÉE/SANS LAIT
6 février 2015
AMASAUCISSE’S GLUTEN & LACTOSE-FREE HEALTHY PIZZA: PÂTE DE QUINOA BASILIQUEE/ LÉGUMES GRILLES / BALSAMIQUE SUCRE.
16 février 2015
Show all

CONCOURS BABYBRAND® FOOD: LES 3 FINALISTES SÉLECTIONNÉS

Le Chef Thierry Marx, le proprio du Mama Shelter Jérémie Trigano, le Designer Ora Ito, les Blogueurs Wai-Ming Lung et Margaux Grosman, le Banquier d’Affaires Charles Andrez, le bureau de Gérald Cohen et 4 autres membres du Jury ont rendu leur verdict: ils ont enfin présélectionné leurs 3 BabyBrands alimentaires préférées, fondées par la nouvelle génération des digitales natives ouais ouais.

photo-649

Inscrites au Concours BABYBRAND FOOD (comme je vous l’avais ici annoncé,) ces marques naissantes et Made-in France ont été sélectionnées sur des critères d’innovation, de qualité et de traçabilité de leur production.

La marque Lauréate sera connue le Mercredi 25 février 2015 à midi. Elle recevra un Prix d’une valeur de 35.800 € sous forme de  services, qui sera remis par les membres du jury (tiens, devinez donc ce qu’Amasaucette lui offrira de ses petits doigts de fée.)

De plus la marque Lauréate sera couronnée – en même temps que la Lauréate BabyBrand Fashion – le Jeudi 5 mars 2015 du Trophée BabyBrand Food dessiné par ora-ïto, et imprimé en 3D par Le FabShop.

Eh, mais qui sont donc les candidats BabyBrand Food pré-sélectionnés ?

_BBB Food - Image Shortlist

1) PIMIENTO, la boisson sans alcool (mais qui décoiffe quand-même) à l’heure de l’apéro :

PIMENTO 2) AH LA VACHE : du terroir à l’assiette sans intermédiaire, le boucher rigolo qui vous livre à domicile de la viandasse de follax en toute tracabilité :

AH LA VACHE CHA IRACEMA : la rolls royce du Maté made-in la forêt brésilienne très embijouté :

CHÁ IRACEMA

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *