JEU CONCOURS AMASAUCE / BRUNCH BOX: ET SI ON SE FAISAIT LIVRER UN BRUNCH A SAVOURER DANS NOTRE LIT DOUILLET ?

ATAO « LA DAME DES HUITRES »
29 avril 2014
VICTOR
13 mai 2014
Show all

JEU CONCOURS AMASAUCE / BRUNCH BOX: ET SI ON SE FAISAIT LIVRER UN BRUNCH A SAVOURER DANS NOTRE LIT DOUILLET ?

On en rêve toute l’année, de cette période des ponts du mois de mai : donc bon, on assume avoir la flemme de bouger notre uc où que ce soit – et on a bien raison, en soi.

C’est pour cette raison qu’au nom de la procrastination, de l’armistice et du muguet, A ma sauce vous propose de gagner la Brunch Box #2 en exclusivité : histoire de se faire livrer directement sur notre oreiller de quoi kiffer un brunch enchanté pour deux, et sans lever le petit doigt (de pied.)

 -2

 Youpi youplo, dans ta bête de Brunch Box tu ne trouveras que des produits branchouillets, de qualité et originaux : de la tablette choco-spéculoos Zaabar à la rigolotte pâte à tartiner au chocolat pétillant de chez Charles Chocolartisan, en passant par les jus et confiotes Alain Milliat et à la préparation Marlette pour Cookies bio.

Devant cette orgie de sucré, c’est dire si votre maisonnée risque de se transformer en chantier gourmet aussi fruité que chocolaté … ohoh.

photo 2-82

Les gagnants seront annoncés dans 10 jours, le compte à rebours a commencé !

Brunch Box #2 - 3

Allez, z’avez cas suivre ce lien pour participer et vous faire livrer un brunch excitant à souhait sans vous brusquer, à déguster dans votre lit douillet… Parce qu’après tout, vous bossez comme des iench toute l’année, et l’avez bien mérité. Pas vrai ?

Ouais ouais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *