LE CABINET DE SA MAJESTE
18 avril 2013
TABLE
26 avril 2013
Show all

Toc toc toc ! Qui est làààà ? C’est moi, le printemps ! Quoiiii ?? Mais tu n’es pas mort, toi ? Halleluyah, youpi youpla.

Pour fêter le retour des beaux jours, je vous présente la box Petrossian : un coffret spécial brunch avec caviar, saumon, oeufs de saumon, blinis, tarama, perles de chocolat vodka et tout plein d’autres trucs trop bons trop fous dans lesquels on trempera volontiers la mouillette le temps d’un pique-nique ensoleillé au bois.

BOX PETROSSIAN

L’objet du délit existe en 4 versions : la box « Batignolles » salée pour 2, la box « Abbesses » pour 2 sucrée-salée (ma préférée), la box « Buttes-Chaumont » pour 4 salée, et la box « Saint-Germain-des-prés » pour 4 sucrée-salée.Et pour avoir la classe ultime, on choisit notre spot pique-nique en rappel au nom de notre coffret 🙂 145-290 euros.

BRUNCH PETROSSIAN

BOX ABBESSES

CAVIAR

2 Comments

  1. laurent g dit :

    le caviar : chinois, californien, bulgare ?
    traçable ?

    • je crois qu’il vient du monde dans Charlie et la Chocolaterie. Willy Wonka a réussit la prouesse de parvenir à donner à son chocolat un goût de caviar, que Petrossian lui a commandé en quantité exorbitantes sur le champ. Le chocolat de Willy vient d’Ouma-Loumpie, il me la dit lorsque nous étions sur son bateau en sucre dans mon rêve l’autre nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *