SPECIAL MECS : MENU 100% APHRODISIAQUE POUR FAIRE KIFFER VALENTINE

COOKIES CROUSTIMOELLEUX SANS LACTOSE NI GLUTEN
8 février 2016
HOMEMADE VEGAN SNICKERS – 100 KCAL PAR BARRE, 10 MIN DE TEMPS ET ONLY 4 INGREDIENTS.
16 février 2016
Show all

SPECIAL MECS : MENU 100% APHRODISIAQUE POUR FAIRE KIFFER VALENTINE

Dimanche, c’est la Sans Valentin. L’avis est donc levé à toutes les créatures testostéronées : même si Valentine vous dit qu’elle s’en tamponne comme de l’an 902, acquiesçant poliment lorsque que vous clamez, les biceps gainés, « qu’avec vous c’est la Saint-Valentin tous les jours, pas besoin d’une date dans le calendrier » – sachez que votre bien-aimée ment secrètement, et qu’elle vous attend au tournant sous ses airs de zouz non casse-couille en pleine crise de docilité.

Je préfère vous prévenir : une meuf qui n’est pas casse-couille a de grandes chances d’avoir été opérée, alors si c’est le cas, je vous conseille vivement de vérifier les antécédents hormonaux de votre moitié. Vous pourriez être choqués. Ce postulat de côté, voici le pitch vérité.

A l’heure qu’il est, Valentine est au téléphone avec ses copines :  la belle suppute sur votre surprise du week-end, convaincue que vous avez en silence organisé une soirée surprise digne des plus beaux contes de fées. Parce que Valentine se prend pour une princesse, qui plus est.

C’est ainsi que ce billet devrait vous aider à lui donner raison (et Dieu sait qu’elle aime ça, l’effrontée) et lui offrir en prime une petite séance de grimpage aux rideaux  (ce qui devrait la calmer même si la soirée n’était pas à la hauteur de ses désirs inavoués.)

Parce qu’une femme est subtile, une femme a des attentes, une femme est compliquée, une femme aime que vous lisiez dans ses pensées. En la surprenant avec ce repas maison, vous joindrez l’utile à l’agréable en rendant un grand service à vos corps exultés.

ENTREE : VELOUTE DE CELERI AUX TRUFFES ET A LA CHANTILLY.

Pour réaliser facilement un menu des plus prometteurs, il suffit parfois de choisir les bonnes denrées. En 1825, Brillat-Savarin notait que « les truffes rendent les femmes plus tendres et les hommes plus entreprenants ». En fait, la truffe favorise la production de testostérone, hormone sexuelle masculine qui sait attirer la belle entre vos filets.

Même combat pour le céleri, comme le mentionnait Mme de Sévigné : « si la femme savait ce que le céleri fait à l’homme, elle irait le chercher de Paris à Rome. » Pas farouche, la marquise.

veloute-de-celeri-aux-truffes

source : cuisine actuelle

• 400 g de céleri-rave
• 2 échalotes
• 1 petite boîte de brisures de truffes
• 50 g de beurre
• 25 cl de lait
• 10 cl de crème liquide
• sel, poivre

  1. Pelage du céleri et découpage en petits dés réguliers. Pelage et éminçage les échalotes. Chauffage du beurre dans une casserole à fond épais, jusqu’à moussage.
  2. Ajoutage des petits dés de céleri et de l’émincé d’échalotes. Mélangeage, et cuisson doucement 5 min sans faire colorer. Versage du lait bouillant et de 25cl d’eau. Salage, poivrage et mijotage pendant encore 15 min.
  3. Fouettage de la crème liquide pour la monter en chantilly.
  4. Mixage de la soupe afin d’obtenir un velouté bien lisse : ajutage du jus des truffes. Versage dans des bols ou des assiettes creuses, déposage d’une belle cuillerée de chantilly et parsemage de brisures de truffes. A l’abordage !

PLAT : HUITRES SNACKEES AU JAMBON DE BAYONNE, SAUCE VIERGE CIBOULETTE / HUILE DE TRUFFE.

Les sens à présent en éveil, il est temps de passer au plat de résistance et de caresser votre libido dans le sens du poil. Les fruits de mer sont riches en iode et en zinc : ces oligo-éléments, stimulants à souhait, rendent les huîtres et crustacés, comme la langouste ou les écrevisses, propices à d’excellentes soirées.

Si vous êtes flemmards, chopez donc un plateau de fruits de mer chez votre poissonnier – sinon, enfilez votre tablier. Sinon, vous savez quelle est la différence entre une moule et une huître ? Quarante ans d’écart. Ouais je sais, c’est dégueulasse.

recette-e26774-huitres-snackees-au-jambon-de-bayonne-vierge-de-ciboulette-a-l-huile-de-truffe

source : l’Atelier des chefs

  • deux douzaines d’huîtres creuses n°2
  • 10 tranches de jambon de Bayonne
  • 10cl d’huile d’olive
  • 2cl d’huile de truffe noire
  • 1 botte de ciboulette
  • 1 échalote
  • fleur de sel, poivre
  1. On épluche l’échalote, on la cisèle, on cisèle aussi la ciboulette et on flanque toussa dans un bol. On recouvre d’huile d’olive, on sale, on poivre, et on réserve au frais.
  2. On coupe chaque tranche de jambon en 3.
    On ouvre les huîtres, dont on conserve les coquilles : on enveloppe ensuite chaque huître dans une tranche de jambon, en maintenant le tout avec un cure-dents.
  3. On fait chauffer une poêle avec un filet d’huile d’olive, et l’on saisit brièvement les huîtres sur chaque face, méga délicatement.
  4. On verser la sauce vierge à la ciboulette dans la coquille, puis on dépose les huîtres au jambon. On terminera en ajoutant quelques gouttes d’huile de truffe, et on servira dans une assiette creuse tapissée de gros sel coloré.

Sinon, vous pourrez aussi dresser comme ça, si vous vous chauffez. (lol hein.)

oysters

source photo : sourcecafein

DESSERT : POIRE BELLE HELENE GINGEMBRE / NUTELLA.

Pour être au top de notre floraison sexuelle, le Dr Love conseille la phényléthylamine, présent dans toutes les vitamines du groupe B, parmi lesquelles les céréales, et bien évidemment le chocolat. En chinois, «gingembre» signifie «virilité» : on comprend mieux pourquoi cette racine est la star des stimulants sexuels. En réalité, son ingestion créée un afflux de sang dans le corps, entraînant donc bouffées de caler et excitation.

• 2 poires conférence
• 20 g de gingembre frais
• 1/2 citron
• 50 g de sucre
• 5 g de chocolat noir à 70 % de cacao
• 1 cuil. à soupe de Nutella
• facultatouf : quelques gouttes de sirop de rose (en épiceries fines)IMG_4064_modif

source : m8tme

  1. On fait chauffer le sucre avec 80 cl d’eau, le gingembre frais pelé et coupé en morceaux et le jus de citron jusqu’à complète dissolution.
  2. On pèle les poires, et on les fait cuire 10 min dans le sirop au gingembre. Hors du feu, on laisse les poires refroidir dans le sirop.
  3. On fait fondre le chocolat avec le Nutella, 1 cuil. à soupe du sirop de cuisson des poires, et quelques gouttes de sirop de rose.
  4. On servira les poires froides nappées de sauce au chocolat chaudes – à accompagner d’une boule de glace à la vanille, autre ingrédient aphrodisiaque, pour booster encore plus votre libido.

XoXo,

Amasousse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *