AMASAUCE X VITTEL® & BAGUA® : TRANSFORME TON CANAPÉ EN CHAUSSURES DE SPORT !!!!

-10% SUR LE COOLSCULPTING, CETTE TECHNIQUE QUI GÈLE LES GRAISSES LOCALISÉES PAR LE FROID SANS DOULEUR ET SANS CHIRURGIE.
26 février 2015
AMASAUCE HABILLE LES COCKTAILS DU PLAZA-ATHENEE PENDANT LA FASHION WEEK #PLAZABUDDY
5 mars 2015
Show all

AMASAUCE X VITTEL® & BAGUA® : TRANSFORME TON CANAPÉ EN CHAUSSURES DE SPORT !!!!

Il est un peu tard (je n’ose pas même pas vous dire l’heure qu’il est vu que mon réveil n’a pas sonné) et c’est l’interphone de chez moi, qui en retentissant, m’a brutalement réveillé. Ça sent la journée violente à souhait.

Bordel de crotte, qu’elle heure qu’il est ? Et puis prout de flotte, qui c’est ??

Voilà que j’ouvre à un mignon coach sportif qui se présente dans l’unique but de me « re-vitelliser », c’est vrai qu’il devait devenir en cette fin de matinée, le coquin – mais j’ai passé la nuit à répondre à mes demandes de coaching, alors j’avais oublié. Pardonnez.

Qu’à cela ne tienne : matinée perdue ou tête dans le cul, mon éducation m’a inculqué de ne jamais laisser au pas de la porte un joli tissemé – et puis, ce sera l’occasion de mettre en lumière à mes lecteurs ma vraie beauté d’Amazone aussi mal coiffée que réveillée (ou pas, mais ça me fait du bien de le penser. Méthode coué, tu connais.)

Regardez.

Oui, bon, OK – je sais que j’ai vraiment une tronche de cake brûlé. Mais j’ai toujours pensé qu’il était inutile de mentir sur la marchandise imparfaite que l’on est, et qu’il est bien mieux d’assumer sa face des mauvais jours plutôt que de décevoir les hommes au réveil au moment de leur dévoiler notre vraie nature, pas vrai ? Méthode coué bis, tu connais.

Figurez-vous que le coach n’a pas sonné pour rien : aller au Body Pump était justement le programme de ma matinée, et le bellâtre est justement venu me livrer une paire de chaussures de sport élaborée à partir …. du tissu de mon canapé. Une opé proposée par les marques Bagua et Vittel, suite au constat que les Français passent en moyenne 4h30 par jour dans leur canapé à ne rien bran*er. Leur venir en aide, il fallait.

Du coup, Vittel s’est attaqué à la source du problème : ce fameux canapé. C’est ainsi que l’opération « couch converter » fut lancée : l’idée étant de transformer un morceau du tissu de ton sofa (seul synonyme que j’ai trouvé pour ne pas me répéter) en une paire de baskets uniques et personnalisées.

Regardez ce que le mien a donné :

FullSizeRender-9

Comme moi et dès demain, vous pourrez vous aussi recevoir votre paire de baskets aux couleurs de votre canap’ mal-léché : RDV sur le site www.vittelcouchconverter.com, où les 50 premiers inscrits pourront se voir offrir leur nouvelle paire de shoes préférées.

Il suffira d’envoyer un micro bout de votre canapé, et des designers bien inspirés s’occuperont de vous concocter les fameuses godasses qui vont donneront le sentiment d’avoir téléporté ce flemmard de sofa (oui, j’ai recommencé) jusqu’à la salle de sport ou simplement la rue d’en bas. Et pour ceux qui n’auraient pas eu la chance d’être sélectionnés, 50 nouvelles paires pourront être gagnées en juin sur le même site ouais ouais.

Vous imaginez donc l’urgence dont Amasauce fut victime pour rédiger, et pour vous informer de vous sortir les doigts du uc si votre paire de shoes vous désirez. Pour l’occasion, le hashtag #vittelcouchvonverter a été créé.

Allez, on se refait un petit café ? Je sais pas pourquoi mais je sens que ce matin au sport, je vais … douiller.

FullSizeRender-10

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *