Accueil Mes adresses feelingVagabondageAsie WAFFLE SHOP / LA GAUFRE COMME EN BELCHIQUE A TEL AVIV UNE FOUÉ.

WAFFLE SHOP / LA GAUFRE COMME EN BELCHIQUE A TEL AVIV UNE FOUÉ.

par margaux grosman
  • 94, Rehov Ben Yehuda, Tel Aviv.
  • Tel : 0539418121.
  • Budget : 50 Shekels maximoum.
  • Le + : terrasse ensoleillée, histoire de kiffer ta bouffe en te rosissant les pommettes toute la journée.
  • https://www.facebook.com/waffleshopbenyehouda

_MG_0055

Tel Aviv, Yahabibi Tel Aviv / Mon pèrrre possédait une moulinière dans le port de Brusselles une foué. Tabernacle, qui aurait cru que ces deux phrases pourrait un jour se juxtaposer ? (J’adore ce mot, un peu comme « geopardize » en Anglais – j’me sens assez puissante lorsque je parviens à les utiliser. Et ouais, je sais bien que Tabernacle est canadien et non belche ma foué.)

_MG_0004

Anyway.

T’as la dallasse, et tu passerai bien ton tour sur le classique fourrage de pita falla-fêlée, au profit d’une petite folie sucrée ou salée savourée la tronche au soleil et réconfortante à souhait ?

La team Waffle Shop t’accueille 24h/24 sauf Shabbat, histoire de te toppinguer tel un Frozen Yoghurt ta gaufre si gourmande qu’avant même qu’on te la nappe t’as envie de la gober.

Nutella, chantilly, fruits frais, chocolat fondu, boules de glace ou encore Oréos concassés : sois sûr que tu ne sauras ou donner de l’oeil et du gosier quant au nappage de ta gaufre sucrée. Mais si tu es plutôt bec salé, tu pourras aussi te faire garnir ta gaufrette de chèvre et de miel, d’un mélange 3 fromages, de thon ou de saumon fumé (mon préféré.)

_MG_0009

A ta sauce, comme qui dirait. Si vous avez la faim à l’heure qu’il est, je vous déconseille fortement de faire rouler la souris vers le bas ou de titiller le clavier de vos deux doigts pour lire la suite de ce doux billet.

_MG_0096

_MG_0143

_MG_0159

_MG_0181

_MG_0201

_MG_0191

Crédit photos : Waffle Shop TLV

Alors, ton estomac est désormais plus ouvert que la bouche de ta grand-mère quand elle vient t’embrasser ? Et en plus, tu pourras même immortaliser ton passage au paradis de la gaufre en te photographiant la face aux couleurs de la boutique, et qui plus est orné de magnifiques casquettes et autres lunettes de Kanye.

RDV donc sur @waffleshoptlv, l’instagram de la zonmé. #foodporn. #avouequejtaidonnéladalle.

You may also like

1 commentaire

Vévé 18 février 2015 - 20 h 13 min

Wahou ça m’a bien donné envie d’y aller, on devrait avoir la même chose a Paris…

Répondre

Laisser un commentaire

Afin d'améliorer votre expérience, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation vous consentez à leur utilisation. Accepter En savoir plus