Coaching Amasauce

« Mais comment fais-tu pour faire ce métier et pour rester si miiiiiince à la fois ? » Voici la question que vous m’avez souvent posée. La réponse est pourtant simple, ma foi : je veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière à la fois. Laissez-moi donc vous expliquer le comment du pourquoi.

Forte de ces quelques années de foodexpérience sous tous ces angles; de cette passion dévorante pour le bien-manger, le bien-bouger; et de ma thèse sur le journalisme culinaire spécialisée dans la nutrition; je ne me prétends en aucun cas médecin mais Dieu sait que j’ai pu apprendre comment gérer la bouffe en me faisant du bien sans compter, tout en évitant naturellement de tomber dans l’excès.

Et parce que tout plaisir est encore meilleur lorsqu’il est partagé, Amasauce la bonne copine / coach 2.0 vous propose désormais ses services pour vous accompagner sur le chemin du corps qui vous tient tant à cœur en accord avec votre cervelet : parce que parvenir à garder la ligne sans empiéter sur le moral – et surtout quand on fait ce métier – j’ai longtemps pensé que ce serait aussi complexe que de trouver un dé à coudre dans une botte de foin brûlé.

Le motto d’Amasauce : vous prouver ces belles paroles et vous apprendre à manger tout en vous sentant bien dans votre fessier, dans votre gosier comme dans votre cervelet. Car même s’il est important de feel-good dans son body et grandement épanouissant d’être bien gaulée, pas question de faire du mal à son inconscient et de se frustrer. Jamais.

Chaque profil étant unique et Amasauce tenant à construire pour chacun d’entre vous un programme sur-mesure et 100% personnalisé, n’hésitez pas à prendre contact avec moi sur la page contact pour plus d’informations sur le pourquoi du comment nous pourrions collaborer.

Voici en attendant un exemple des résultats spectaculaires opérés en accord avec les objectifs de mes premières cobayes, un programme garanti sans frustration aux résultats plus que flagrants en deux mois seulement (la première d’entre elles, vous la reconnaitrez certainement.)