Accueil Mes recettes santéHealthy junk food RECETTE EXPRESS & HEALTHY: YAOURT CRÉMEUX AUX FRAMBOISES – 3 MINUTES, 3 INGRÉDIENTS, 100% VEGAN.

RECETTE EXPRESS & HEALTHY: YAOURT CRÉMEUX AUX FRAMBOISES – 3 MINUTES, 3 INGRÉDIENTS, 100% VEGAN.

par margaux grosman

Lorsque j’ai tenté ce dessert, j’étais partie pour une série d’étapes super compliquées à base de poche à douille, de sorbetière et de prise de tête à pouvoir foirer au degré près façon pâtissier : du genre 100% casse-couilles, cette recette je n’aurais jamais osé vous infliger. Sauf qu’à la fin de la première escale sur la route du pays du yaourt homemade, il me suffit d’un coup de cuillère pour comprendre qu’il ne fallait pas s’acharner: les recettes les plus simples sont effectivement les meilleures, car le résultat de ce mélange bateau est absolument parfait.

103h

Pour 2 yaourts crémeux aux framboises prêts en 3 minutes chrono, préparés avec seulement 3 ingrédients, 100% vegan (donc sans lactose) à seulement 60kcal la portion, réunissez :

  • 250g de framboises fraîches ou congelées (vous les sortirez 20 min avant de commencer)
  • 400g de tofu soyeux nature (en magasins bio)
  • 2 CAS de sirop d’agave

Et maintenant, le seule difficulté : fourrez le tout dans un mixeur, mixez, et servez dans des petites coupelles ou des pots à yaourt en verre.

Questions toppings, c’est là que vous pourrez vous zamuser : une petite feuille de menthe pour une version fraîcheur qui favorise la digestion, des copeaux de chocolat noir pour une version gourmande, du granola pour une version petit-dej, de la poudre d’amandes pour faire circuler la vitamine dans le sang… A dégainer aussi les soirs ou vous recevez à dîner !

mixedyogurt

fullsizerender-163

fullsizerender-164

fullsizerender-165

272h

 

You may also like

Laisser un commentaire

Afin d'améliorer votre expérience, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation vous consentez à leur utilisation. Accepter En savoir plus