AMASAUCISSE’S HEALTHY COOKIES : 1 PÂTE, 2 VERSIONS GLUTEN & LACTOSE-FREE A -50% DE CALORIES.
22 novembre 2017
Show all

FUUMI

Déjà 3 adresses de sushi-burrito à Paris

28 rue d’Aboukir, 75002 Paris (tel : 01 71 20 23 22)

81 rue Blanche, 75009 Paris (tel : 01 71 20 23 22)

124 avenue Parmentier, 75011 Paris (tel : 01 82 10 01 71)

Formules : 11-16 euros.

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h30 puis de 19h à 22h30.

Le samedi de 12h à 15h et de 18h à 22h. Fermé le dimanche.

www.fuumisushiburrito.fr

Quoi de plus kiffant qu’un booooon burrito ou quelques mignons makis ? Amasauce a trouvé : c’est la combinaison des deux, pardi ! L’avis est donc lancé à tous les amoureux du sushi : que vous soyez carnivores, omnivores, vegan, végétariens, sans gluten, sans lactose, sans peur ou sans reproche.

Imaginez-vous un énooorme roll de maki (gonflé à bloc jusqu’à atteindre la taille d’un burrito, hihi) puis rempli de légumes frais, de poisson ou de poulet, et de riz vinaigré. Le top ? Plus besoin de baguettes, le sushi-burrito se dévore avec les mains comme un sandwich, permettant ainsi de se sustenter expressément en cas de pause dej écourtée – et de varier les plaisirs entre dégustation sur place et à emporter !

Tout premier fast-good de sushi-burrito en France, Fuumi lance ainsi le concept de street-food healthy : l’idée ? Un concept mi-sain mi-gourmand alliant la finesse des sushis japonais à la gourmandise d’un burrito bien garni.

Ici, tout est fait sur place devant le client : on commence par choisir nos ingrédients – soit en suivant le menu, soit au gré de notre régime alimentaire et de nos envies – et l’on choisit entre un assemblage sushi-burrito (pour une version gourmande) et le Poke bowl (pour une version healthy sans riz.) 

C’est ainsi qu’après son passage rue Blanche, Amasauce parcouru le 9e en compagnie de son sushi-burrito « Acapulco » (12 euros) : un roll rempli de lieu noir préparé comme un ceviche, de patate douce, de chips de banane plantain et de sauce « Rocoto » (gobé sans même avoir fait tombé la feuille de salade qui dépassait.) Mention spéciale également pour le « Végétarien » (10 euros) : avec champignons marinés, carotte, chou rouge, mangue, edamame et sauce coco.

Pour une version light, on se compose un Poke Bowl healthy : Amasauce conseille le « Cancun » (12 euros) avec thon mariné comme un ceviche, guacamole, chou rouge, patate douce et sauce aji tamarillo. Et pour une orgie gourmande digne d’un film de boule sur Cuisine+, il y a les sushis cake (sur commande uniquement) : du #foodporn indécent Instagrammable sa maman ! Alors, qui est chaud pour une double escale fusion Mexique / Japon pour une dizaine d’euros seulement ?

Crédit photos : FUUMI Paris.

2 Comments

  1. Tapis dit :

    Wow quelles merveilleuses couleurs! C’est un délice pour les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *