*SORTIES* LA JAVELLE & LE JARDIN SUSPENDU, LES 2 SPOTS PLEIN-AIR LES PLUS STYLÉS DE L’OUEST PARISIEN POUR CHILLER TOUT L’ÉTÉ.

AMASAUCE X AMPAWA #2 *EXCLU VIDÉO* DIRTY CHAI TEA LATTE VÉGÉTAL & DÉVERGONDÉ AUX ÉPICES APHRODISIAQUES OUAIS OUAIS.
13 juin 2018
AMASAUCE’S SWEET-POTATO GNOCCHIS : 3 INGRÉDIENTS ONLY, FAIBLE I.G, 4X MOINS DE CALORIES OH OUI.
26 juin 2018
Show all

*SORTIES* LA JAVELLE & LE JARDIN SUSPENDU, LES 2 SPOTS PLEIN-AIR LES PLUS STYLÉS DE L’OUEST PARISIEN POUR CHILLER TOUT L’ÉTÉ.

Quoi de mieux pour embrasser l’été que de se laisser enivrer par le rythme décadent d’une bonne playlist tout en sirotant une bière fraiche la face ensoleillée avec vue panoramique ?

Parce que le parisien en manque de vitamine D est en droit de savoir comment maximiser ces quelques semaines d’été et d’apéros magiques, Amasauce vous dévoile ces deux meilleurs spots de l’Ouest et vous invite à venir vous y trémousser, vous y amuser, vous y faire dorer, vous y rafraîchir, vous y restaurer. Alors suivez le guide, vous allez kiffer.

« LA JAVELLE » : POUR CHILLER COMME JAMAIS SUR LES QUAIS.

Traversez le Pont du Garigliano, sortez à gauche vers Paris et descendez sur les quais juste avant le Parc André Citroën… Vous y êtes, allez, oui ! Une petite fiesta tous les soirs s’y trame, loin de l’ambiance pesante des boîtes de nuit.

Amis fêtards, amis bobos, amies foodies, amis alcoolos, amis hippies : avec son slogan qui incite clairement à l’amour « embrassez qui vous voudrez, faîtes des bébés et recommencez », la Javelle est LE spot estival de l’Ouest parisien pour chiller comme jamais en plein-air sur les quais.

Des gosses qui rient, des gens qui dansent, des pizzas au fromage filant qui se partagent, des grandes tablées : il est rare de voir autant de vie et de bonne humeur dans un seul lieu, où l’on vient buller seul ou entre amis sans oublier de dévorer cette street-food internationale ultra-quali. Cuisine caribéenne, pizzas de rêve au feu de bois, tajines, burgers, plats thaï, cuisine argentine…

Entre détente, massage, food-trucks, live-bands, yoga, karaoké, bal musette, bar à cocktails, apéros et vide-grenier, cette guinguette effervescente nichée au niveau du port de Javel Bas nous étonne par sa programmation culturelle et artistique des plus détente comme des plus barrée.

Mention spéciale pour la bouffe, le bar à cocktail et les food-trucks très inspirés : mais surtout pour ces exquises pizzas à pâte épaisse, cuites sous nos yeux au feu de bois… Et après, on vous la nappe de parme et de burrata. A partager… Ou pas !

Infos pratiques : La Javelle, Port de Javel Bas, 75015 Paris. Ouvert tous les jours de midi à minuit. Programmation sur leur page Facebook.

LE JARDIN SUSPENDU : LE ROOF-TOP VÉGÉTAL QUI DÉPOTE.

☀️FOOD COURT ORGANIQUE ☀️ SOLARIUM ☀️ CINEMA PLEIN AIR ☀️ MUSICIENS LIVE ☀️ DJ ☀️ PERFORMERS ☀️ CHILL SPOTS ☀️HAPPENINGS ☀️ DEFILE DE MAILLOTS DE BAINS ☀️CLUBBING ☀️ COURS DE YOGA ☀️ APÉRO FITNESS ☀️

Où respirer à Paris en été ? Où profiter au mieux de la lumière, du soleil et de la chaleur, tout ça sans étouffer ? Où s’offrir une parenthèse sans trop s’excentrer ? Le lieu n’existait pas, alors le Jardin Suspendu est né.

8ème et dernier étage sur le toit d’un parking, 3500m2 au-dessus des nuages, vue panoramique à couper le souffle… Bienvenue au Jardin Suspendu, le plus grand rooftop végétal éphémère de la capitale, avec son oasis inattendu et perché, accessible mais bien caché.

Fraîchement ouvert depuis le 14 juin dernier, ce roof-top nous étonne par son food court de feu, ses bars pour tous les goûts, des DJ sets ultra-affutés, ses « apéros/fitness », son écran géant et ses coins et recoins pour chiller en toute tranquillité. On y vient en fin d’après midi pour siroter un verre au cœur de la verdure sous le soleil de 18 heures, où le soir pour profiter d’une programmation aussi éclectique que pointue.

Côté food, une révérence pour les focaccias Atelier Fratelli, les kebabs Grillé, les créations Häggen Dazs, l’avocado toast, les crêpes gluten-free, les dim-sum et l’Acaï Onda. Côté boissons, le bar à Martini, le bar à Champagne Piper-Heidsieck, le bar à bière 1664 et le bar Grey Goose à Vodka.

Côté son, une programmation musicale  qui s’annonce déjà des plus réjouissantes avec le collectif psychédélique et fougueux DBFC, les artistes électro Les Gordon et Chapelier Fou, Mézigue, Flabaire, Mud Deep, Larry Houl, Gabriel du collectif D.KO Records.

ET DEMAIN POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE, IL Y A ELLEN ALLIEN !!!!

La DJette d’anthologie hypnotisera une foule de plus de 1000 aficionados de techno sur le rooftop, un set filmé sous tous les angles et retransmis en direct sur la page Facebook de Cercle.

Pour les footballeux, un espace de 150 m² est dédié à la coupe du monde de la Fifa, du 14 juin au 15 juillet. L’occasion d’assister à la diffusion des matchs en direct dans des conditions kiffantes à souhait !

Le coup de coeur d’Amsauce ? La ferme potagère en mode «pop-up» Peas&Love : vous avez ainsi l’occasion de venir vous approprier ces parcelles de légumes et autres herbes aromatiques et de vous transformer en agriculteur urbain pour cet été !

Note : le lieu étant «No Cash», les visiteurs peuvent payer par carte bancaire (à partir de 1 euro) ou convertir leurs espèces en crédit NO CASH disponible sur une carte dédiée.

Bref, on vient au Jardin Suspendu pour retrouver la joie unique d’avoir enfin trouvé le spot pépite !!

Infos pratiques : le Jardin Suspendu, du 14 juin au 2 septembre, en face du 40 Rue d’Oradour-sur-Glane, 75015. Privatisable pour les marques du lundi au mercredi, ouverture au public du jeudi au dimanche. Horaires : jeudi de 16h à minuit / vendredi de 16h à 2h / samedi de 11h à 2h / dimanche de 11h à minuit.

PROGRAMMATION ICI

1 Comment

  1. Elysées dit :

    Le cadre est juste magnifique au Jardin Suspendu, on propose également de la bonne cuisine. Idéal d’aller se prélasser sur cette terrasse avec des amis, profiter du soleil et de la bonne ambiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *