Accueil Archives LA CHRONIQUE D’AMASAUCE SUR YOUTUBE : J-7 !

LA CHRONIQUE D’AMASAUCE SUR YOUTUBE : J-7 !

par amasauce

Des mois que ça me démangeait les doigts de vous en parler, mais que JE NE POUVAIS PAS.

Sauf que ça y est, Cookinthetube, la chaîne Youtube 100% cuisine, sera lancée dans une semaine pile poil : c’est donc aussi en vidéos qu’on va désormais pouvoir se retrouver.

Vous vous souvenez il y a quelques mois, quand j’avais posté cette photo de tournage avec la mignonne Oma ?

MARGAUX & OMA

Eh ben voilà. A partir du 10 février, cette photo va enfin prendre vie – avec Oma, la grand-mère allemande spécialiste de la cuisine ashkénaze, et tout plein d’autres mignonnes petites mamies.

Il y a un an, je rédigeais «Dans l’assiette de nos grands-mères», un concept d’émission TV sur la cuisine des mamies. L’idée, c’était de partir à la rencontre de grands-mères cuisinières de toutes nationalités, et de s’inviter dans leur cuisine le temps de préparer ensemble une recette traditionnelle de leur région, ou de leur pays. Histoire de dénicher (et surtout de partager) les vraies recettes secrètes de nos grands-mères adorées, ponctuées d’astuces et d’anecdotes comme elles savent si bien en donner.

Les vidéos ne sauraient tarder et je les relayerai évidemment ici. Et au passage, le casting de grands-mères cuisinières (et si possible avec un accent bien marqué) est officiellement ouvert !

En guise de mise-en-bouche, voici en avant-première le teaser de Cookinthetube et la présentation de tous ses chroniqueurs en excusiviteï. Et en plus, on est chauds comme la braise, alors ça va saigner.

 

J-7 !!!!!!!!

LA TEAM CITT

You may also like

7 commentaires

Lydie 3 février 2014 - 13 h 42 min

Génial ! J’adore !

Répondre
margaux grosman 29 avril 2015 - 17 h 32 min

:):):)

Répondre
Margot 3 février 2014 - 14 h 01 min

Bravo! Superbe idée

Répondre
margaux grosman 29 avril 2015 - 17 h 30 min

🙂

Répondre
Olivier 16 février 2014 - 19 h 51 min

C’est bien gentil de passer sur M6, mais tout ça sent le pétard mouillé, non? 🙂

Répondre
margaux grosman 29 avril 2015 - 17 h 27 min

C’est à dire ?

Répondre
margaux grosman 29 avril 2015 - 17 h 46 min

Le pétard mouillé ? J’ai du mal à me remémorer l’odeur j’avoue, mais tout ce que je peux affirmer c’est qu’il ne pourra plus être fumé.

Répondre

Laisser un commentaire

Afin d'améliorer votre expérience, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation vous consentez à leur utilisation. Accepter En savoir plus