Accueil Mes adresses feeling WIKIPEARL, LA GLACE QUI NE FOND PAS : 50 CALORIES LA BOUBOULE SANS S’EN FOUTRE PLEIN LES DOIGTS

WIKIPEARL, LA GLACE QUI NE FOND PAS : 50 CALORIES LA BOUBOULE SANS S’EN FOUTRE PLEIN LES DOIGTS

par amasauce

La wikipearl, c’est un peu la glace des gens propres – ou la glace du futur, au choix. Devoir gober son sorbet yuzu en 2/2 pour contrer une fonte de boule prématurée sous un cagnard de 40°C tout en croquant le bout du cornet pour aspirer les débris gluants qui s’y sont malencontreusement logés, tout ça – c’est du passé. Car désormais, la Wikipearl est là.

WIKIPEARL CHOCO PRALINE

Le concept ? Celui de la première glace au monde qui ne fond pas dans la paluche, car entourée d’une peau comestible conçue à partir d’ingrédients et de nutriments 100% naturels et dont le goût de folie se décline à l’infini. En gros, la peau en question remplace le traditionnel packaging : c’est le principe de l’emballage qui se mange. Du coup, plus de déchets !

C’est bon au goût, c’est bon pour l’environnement – et en plus, c’est bon pour nous : chaque boule ne contient que 50 calories et permet de se faire une glace tout en gardant les mains proprettes comme la rosée du matin.

Vous n’avez rien capté ? Moi non plus, j’avais pas franchement pigé… avant d’avoir goûté ! En photo, la version glace au choco / peau noisette 🙂 2,50 euros la boule.

Wikipearl au Wikibar
4, rue du Bouloi, 75001 Paris.
Tel : 01 78 09 49 63
Ouvert le vendredi et le dimanche de 13h à 14h30 et de 16h30 à 19h30, et le samedi de 13h à 22h.

WIKIPEARL

WIKPEARL MENU

WIKIBAR

You may also like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Afin d'améliorer votre expérience, ce site utilise des cookies. En continuant votre navigation vous consentez à leur utilisation. Accepter En savoir plus