INNOMMABLE MILLE-FEUILLE
30 novembre 2012
FUTOMAKI @KYO
2 décembre 2012
Show all

33/35, rue Saint-Sébastien, 75004 Paris.
M° : Saint-Sébastien-Froissart
Tel : 09 80 37 08 16
De 12h à 14h30 et de 19h à  23h.
Fermé le dimanche et le lundi midi.

Dans la famille Dellavechia, donnez-moi le père, la mère et la fille. Ajoutez une bonne dose de savoir-faire Piémontais, des producteurs fidèles et des produits du marché.

thumb_600-1Bienvenue chez Gustibus, ce petit bijou tout nouveau tout beau, modestement mais solidement implanté à Bastille depuis juillet. La peinture est fraîche, les assiettes aussi. Pour le moment, pas grand monde ne connaît. J’ai bien dit pour le moment… Pendant que maman s’active en salle, père et fille bouillonnent en cuisine, rendant hommage à leurs recettes natales en élaborant chaque semaine une ardoise savamment épurée en fonction des produits du marché.

Outre la bonne humeur de notre mama italienne, mention plus-que-spéciale pour le «risotto aux poires et gorgonzola» (13€): délicieusement crémeux, étrangement léger. Une véritable tuerie. Et dans nos verres ? Choisir le « Terre Degli Eremi » de la maison, à 20€ la bouteille, tout simplement delicioso. Après s’être fait chatouiller les oreilles par l’accent chantant des clients et titiller les papilles par la cuisine minute d’italiens vrais de vrais, on repart en prime avec l’adresse du producteur italien du risotto qu’on a tant aimé. C’est ce que j’appelle le pied.

thumb_600

Traditional italian cuisine generously and affectionately cooked by an italian family. Good ambiance, fresh produces, affordable prices and a must-try pear and gorgonzola risotto.

thumb_600-2

1 Comment

  1. Grosman véronique dit :

    Gustibus j’ai testé…on s’y croirait…une petite soirée en Italie par les temps qui courent…c’est top non?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *