TROC EN DIAMANT NOIR : JEAN-PAUL HEVIN ÉCHANGE FÈVE CONTRE CAVIAR

KRUNG THEP
10 janvier 2014
MAMIE GREEN
19 janvier 2014
Show all

–       Après en avoir ingurgité QUATORZE dans la même journée (oui, oui, quatorze – non, non, mon index enflammé n’a pas fourché;)
–       Après l’avoir cuisinée de mes doigts de fée beurrés avec ravissante couronne à imprimer à la clé;
–       Après en avoir déniché une en forme de phallus très bien pensé chez nos amis gays du Marais;

Moi aussi, je pensais en avoir fini avec cette fichue galette des rois pour cette année. Sauf que je m’étais trompée. Yé soui désolée, mais je me DOIS de continuer à vous la rabâcher.

Voilà porké.

GALETTE JEAN PAUL HEVINNon content de proposer une version dingo de la galette cacaotée, Jean-Paul Hévin, notre meilleur ouvrier de France et chocolatier préféré, a imaginé une collaboration complètement barrée avec la maison Prunier : celle de planquer ni-vu-ni-connu-j’t’embrouille dans ses galettes vingt fèves d’un noir immaculé, à troquer contre du diamant noir de haute qualité.

Et si par un coup de bol enchanté, sur cette fève magique tu as la chance de tomber – t’auras juste à ramener ta fraise à la Madeleine pour te voir offrir 50g de la Rolls Royce du caviar Prunier, et tu pourras te la péter. Et si tu hérites sur une fève blanche, t’auras quand même kiffé ta galette et t’auras plus qu’à pleurer comme prévu sur ton gros cul frangipané.

En guise de récapitulé : dans Charlie et la Chocolaterie, on reluquait les tickets d’or dans les confiseries de Willy Wonka pour gagner notre approvisionnement à vie en chocolat. Dans la vraie vie, on prie pour tomber sur les fèves noires des galettes Jean-Paul Hévin pour remporter notre dose de caviar chez Prunier.

A croire que la vie, c’est presque aussi bien qu’au cinéma. Trop sympa.

Galettes pour 2 à 9 personnes : 6,20 à 42 euros.

Offre valable jusqu’au 15 mars dans les boutiques Jean-Paul Hévin :
231, rue Saint-Honoré, 75001 Paris.
3, rue Vavin, 75006 Paris.
23 bis, avenue de la Motte-Picquet, 75007 Paris.

La fève noire est à échanger chez Prunier au 15, place de la Madeleine, 75008 Paris.

2 Comments

  1. Kelly dit :

    http://www.julhesparis.com/2013/12/opération-diamant.html, l’épicerie Julhès Paris vont encore plus loin et proposaient un diamant de plus d’un carat si un chanceux tombait sur la fève diamant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *