FRAISIER SANS GLUTEN / SANS LACTOSE & SANS SUCRE (OUAIS, OUAIS, VOUS M’AIMEZ JE SAIS.)
7 novembre 2014
« DANS L’ASSIETTE DE NOS GRAND-MERES » : EPISODE #6 EN VIDEO
18 novembre 2014
Show all

DÉJEUNER DE NOËL BY AMASAUCE POUR SHOWROOM PRIVE

Dans un sublimissime loft du 11e arrondissement, ça sentait bon la buche et le sapin mercredi dernier : un poil avant l’heure pour encore mieux l’apprécier, le bureau Cécile Togni – qui organisait la journée – fit appel à Amasauce pour imaginer le menu de Noël dont elle a toujours rêvé.

125

129

Avec l’aide de la team Sam Pepper (son super traiteur, sans les bras de qui elle se serait sans doute liquéfiée) voici ce que nous avons concocté – de quoi vous inspirer, je l’espère, pour votre propre réveillon enchanté.

photo-625

157

159

158

179

178

DSC_0137

DSC_0131

206

244

240

L’occasion également de lancer la vente «Tables de Fêtes» de Showroom Privé, qui propose jusqu’au 21 novembre vaisselle et déco des plus belles marques d’art de la table françaises à prix ultra méga bradés : ambiance «Mille et une nuits», ambiance «Pôle Nord», ambiance «Sous le houx» ou ambiance «balade en forêt» – cette vente est l’opportunité parfaite de s’offrir de quoi bluffer vos invités.

Et comme le hasard est souvent bien fait, le déjeuner fut également le moment pour Amasauce de souffler la bougie des deux ans de son blog adoré – nom du petit Jésus, c’est fou ce que le temps file à la vitesse grand V !!!!!!!

photo 1-140

photo 2-137

2471Un grand merci à l’équipe de Cristina Ferreira pour les photos et pour cet article encensant !

6 Comments

  1. Tsilla dit :

    Avant d’aller me remplir la panse, parce-que cet article m’a donné faim comme jamais, j’aimerais bien connaître la marque de la robe que vous portez, si c’est possible ?
    (et le pendentif aussi car je suis dingue de bijoux :). Quoi, y a pas que la bouffe dans la vie, hein ! Merciiiiiiiiiiii

  2. Tsilla Chetrit dit :

    Merci !! L’ensemble est top (et l’article aussi 🙂

  3. Gisele dit :

    J’adore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *