AMASAUCE X VITTEL® & BAGUA® : TRANSFORME TON CANAPÉ EN CHAUSSURES DE SPORT !!!!
27 février 2015
RECETTE AMASAUCE X BHV MARAIS : PORRIDGE VIOLET COCO/MYRTILLES AU LAIT D’AMANDES & GRAINES DE CHIA.
9 mars 2015
Show all

AMASAUCE HABILLE LES COCKTAILS DU PLAZA-ATHENEE PENDANT LA FASHION WEEK #PLAZABUDDY

Du 3 au 11 mars, pendant la semaine de la facheune ouike et le début des giboulées, Amasauce est ravie de vous annoncer que sa création culinaire habillera les cocktails du bar du Plaza-Athénée : sur un cercle de guimauve écrasée, la coquine a dessiné un escarpin à la poudre de Tagada fixée au sirop de glucose – orné d’un petit cœur en bombec’ aux couleurs Amasaucées.

FullSizeRender-12

L’occasion de vous annoncer le lancement des #PlazaBuddy : 6 mascottes Teddy Bear représentant chacun sa propre famille de la toute nouvelle carte de cocktails déclinée en 6 catégories.

Popobe Victim of Beauty

Popobe Nice guys(Si vous êtes en plein coaching Amasauce et que vous choisissez autre chose que celui-là je vous défonce.)

Entre les « Tiki Rocks » (4 cocktails à base de Rhum façon culture amerloque des 60’s,) les « Master Mix » (ambiance mixologie des 20’s,) les « Nice Guys » (sans alcool la fête et plus folle) ou encore les « Sparkle Trends » (100% champagne si tu veux te la jouer Sex And The City) – faîtes-vous donc zirplé en sirotant à pleine paille ces nouvelles créations enivrantes à souhait, je vous jure que vous l’avez mérité.

En plus, chaque cocktail servi dans des gobelets deluxe en verre de Murano soufflé se décline en trois contenances (S,M ou L) sans que qui que ce soit ne puisse être informé de la taille pour laquelle vous avez opté : histoire de ne pas passer pour un pochtron sur vous choisissez le L (même si c’est vrai,) ni pour un gripsou si c’est la taille S que vous adoptez. Je sais que ça semble zarbi, mais chouffez la photo ci-dessous et vous comprendrez : en fait, c’est dans le fond du verre planqué d’un socle noir plus ou moins profond que steak haché.

Plaza-Athénée-Le-Bar-5-cEric-Laignel-434x570(Photo pas de moi, je me suis fait voler mon sac avec mon Iphone et en attendant j’ai un tel tout pourri. Si quelqu’un chez Apple me lit, je veux bien un Iphone 6, merci.)

Histoire d’entretenir avec ses clients une relation toujours plus privilégiée, le directeur du Bar Thierry Hernandez a eu une idée sympathique à souhait : la carte des cocktails est à la fois dispo sur papier, sur les tablettes du bar mais également sur le smartphône de chaque client connecté – offrant la possibilité via un flash code de directement commander depuis son propre phonetel ouais ouais. L’occasion pour les (gros) flemmards de pouvoir économiser sa salive au sirotage et au croquage de la guimauve Amasaucée – et pour les (gros) lourds d’offrir en toute discrétion un « Sparkle Trend » au mannequin de la table à côté.

csm_Plaza9_3ad07c41b8(Photo toujours pas de moi, de grâce rééquipez-moi.)

Alors si vous avez envie de vous la coller pour oublier le festival de créatures au style très suspect ou les longues jambes des mannequins que nous n’aurons jamais, passez donc par l’avenue Montaigne pour siroter la nouvelle gamme de cocktails du Plaza-Athénée : en plus, la guimauve est kiffante – et ça change un peu des cacahuètes grillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *