L’ATELIER DU BAGEL
24 septembre 2014
« DANS L’ASSIETTE DE NOS GRAND-MÈRES » : ÉPISODE #3 EN VIDÉO
2 octobre 2014
Show all

AMASAUCE JURY DU CONCOURS BABYBRAND FOOD

Si Amasauce aime la bouffe (mais ça, vous le savez déjà) – elle aime aussi les concours, la chair fraîche, et l’entreprenariat.

C’est donc tout naturellement qu’elle accepta de faire partie du jury du concours BABYBRAND FOOD, aux côtés du designer Ora Ito (qui dessinera le trophée) de Jérémy Trigano (directeur des hôtels Mama Shelter) et du grand Thierry Marx ma foi.

Capture d’écran 2014-09-29 à 20.10.36

Le concours BABYBRAND, kesako ? Pensé par môssieu Gérald Cohen et orchestré par Laurence Phitoussi (communicante de renom et accessoirement foodista,) il a pour vocation de repérer des marques naissantes, et de les aider à se lancer sur le chemin du succès.

Comment ? Grâce à un coup de pouce en béton armé : en effet, chaque membre du jury offrira gracieusement au vainqueur un service dans son domaine d’expertise, sous la forme de conseils et d’accompagnement – des services d’une valeur totale estimée à un montant de 35.800 euros.

Jugez plutôt :

Thierry Marx (chef exécutif et directeur de la restauration du Mandarin Oriental, Paris) offrira un cours de cuisine au sein de son école de formation Cuisine Mode d’Emploi(s.) Ahah.
Jérémie Trigano (Mama Shelter) mettra la marque lauréate au menu (entrée, plat, dessert) de ses restaurants en Europe pendant une saison ou plus. Usus.
–  Le FabShop et son CEO Bertier Luyt offriront à la lauréate un accès d’une semaine au FabClub Paris, un atelier de prototypage rapide et d’innovation mutualisé + mise à disposition d’un parc de machines de prototypage, formation et conseils techniques. Iquique.
–  Gérald Cohen, fondateur du concours, offrira un stand de 8m2 à la marque Lauréate au salon Brand & BabyBrand qui se tiendra à Paris les 7 et 8 mars 2015. Inzinze.
–  Alexis Delamare Deboutteville offrira au gagnant un site vitrine responsif. Ifif.
–  Charles Andrez, banquier d’affaires, offrira au lauréat la réalisation d’un business plan. Han han.
–  Laurence Phitoussi, fondatrice de l’Agence de Presse Laurence Phitoussi, offrira 6 mois de promotion de la marque auprès des médias. Ahah.

(… et c’est pas terminé, mais j’ai vraiment la flemme de tout taper… Héhé.)

Alors si votre marque alimentaire est made-in France, que vous l’avez lancée il y a moins de 7 ans, que vous avez moins de 35 piges, que et que souhaitez tenter votre chance, vous avez jusqu’au vendredi 9 janvier 2015 à minuit pour vous inscrire gratuitement … et pour me séduire.

Le gagnant sera annoncé le 11 février, et la remise des prix est prévue pour le jeudi 5 mars.

Voilà.

Capture d’écran 2014-09-29 à 20.51.02

Capture d’écran 2014-09-29 à 20.54.41

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *